Covid_19 : 226 analyses rapides révèlent 36 contaminations à Jendouba

La directrice de l’hôpital régional de Jendouba Leila Laabidi, a confirmé que depuis hier, 126 analyses rapides réalisées par les services de santé militaire ont révélé 23 contaminations par le coronavirus.

D’un autre coté, 100 autres analyses ont été effectuées à l’hôpital régional de Boussalem, révélant 13 échantillons positifs, portent nombre total d’infections au cours des deux derniers jours à 36 cas, selon Mohamed Khazri, correspondant de Réalités dans la région.

Depuis hier, des techniciens de la santé militaire ont procédé à 1000 analyses rapides de coronavirus et ce, pour soutenir les hôpitaux régionaux de Jendouba et de Boussalem, dans leur lutte contre la pandémie, notamment après les contaminations successives survenues dans la région et au nombre de décès,  faute d’analyses rapides.

Related posts

Le Pr Mohamed Denguezli distingué par l’ILDS pour son leadership international en dermatologie

Décès du Dr Karim Hawet

Coupures d’électricité : Le président de l’OTJM dénonce une « situation d’urgence » dans les hôpitaux tunisiens