Dans un nouveau message de propagande, la brigade terroriste Jond Al-Khilafa menace BCE et Essid

Dans un commentaire publié ce dimanche 05 juillet 2015, des terroristes appartenant à la brigade terroriste Jond Al-Khilafa dans l’Afrique du Nord, liée à l’État Islamique Daech, ont revendiqué l’attaque terroriste perpétrée le 26 juin dernier contre l’hôtel Impérial Merhaba à Sousse qui a fait 39 morts et 39 blessés parmi les touristes.
Dans ce nouveau commentaire de propagande terroriste, intitulé « Ghazwat Kantaoui – état d’urgence », les terroristes ont également lancé des menaces à l’encontre du président de la République Beji Caied Essebsi, du Chef du gouvernement Habib Essid , des agents de l’ordre et de l’armée nationale et des visiteurs de la Tunisie.
Ils ont dans ce contexte mis en garde les « musulmans » de se rendre dans les zones touristiques fréquentées par les touristes « non musulmans ».
Par ailleurs, les terroristes de Jond Al-Khilafa ont affirmé que les deux communiqués intitulés « Kariban Kariban » et « Les loups individuels » , publiés récemment sur les réseaux sociaux par une personne prétendant appartenir au bureau de communication de Jond Al-Khilafa en Tunisie , sont erronés et n’ont rien à voir avec l’organisation.
Rappelons que des sources officielles au sein du ministère de l’intérieur ont indiqué que les personnes impliquées dans l’attaque terroriste de Sousse appartiennent toutes à la brigade terroriste Ansar Chariaa, proche d’Al-Qaïda au Maghreb islamique ou AQMI.

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger