Intervenu ce lundi 6 février 2023 sur les ondes de Mosaïque Fm, l'oncle maternel de la petite Nadine retrouvée assassinée vendredi dernier dans la région de Mogren dans le gouvernorat de Zaghouen a révélé de nouveaux détails sur le crime odieux ayant couté la vie à sa petite nièce.
Il a affirmé que le meurtrier n'est autre que le cousin de la mère de la victime. Il est âgé de 40 ans et est père d'un enfant agé seulement de quelques mois.
Profitant de l'absence de la mère, le meurtrier s'est rendu à la maison de la victime à une heure tardive. Il a frappé la porte faisant croire à la petite Nadine qu'il s'agissait de sa mère. Après avoir ouvert la porte de la maison, la victime a été surprise par son meurtrier qui a tenté de la violer. Il a fini par l'enlever avant de la tuer.
L'oncle de la victime a affirmé que dans la matinée du vendredi, le meurtrier est parti avec les habitants de la région à la recherche de la petite Nadine avant de s’évaporer chose qui a éveillé les soupçons des autorités sécuritaires sachant qu'il était un récidive.