Déjà à Tunis, Karis défie Booba

Dans un post publié ce lundi 11 février 2019 sur sa page officielle Instagram, le rappeur et producteur français d’origine ivoirienne Kaaris a annoncé son arrivée à l’aéroport International de Tunis.
Le rappeur controversé, s’est adressé à cette occasion à son rival Booba, le défiant de signer dans les prochaines 24 heures le « fameux contrat du combat » en Tunisie au mois de juin prochain. « Je suis déjà sur place je t’attends de pied ferme!! Tu avais dis où tu veux quand tu veux !!! Je te laisse 24 heures pour signer le contrat sinon tu n’auras plus jamais le droit à la parole! (…)Même tes fans veulent que tu signe, fais le pour eux au moins et assumes !!! » peut-on lire dans ledit post.
Rappelons que Booba avait refusé de signer le contrat expliquant qu’il n’est pas convaincu par les clauses que lui propose son adversaire dont celle liée au lieu du déroulement du combat. Cette décision a agacé Kaaris qui n’a pas manqué l’occasion pour s’attaquer, comme d’habitude, à son « ennemi ». « Moi aussi j’aurais préféré que ça se passe en Europe. Mais tu sais très bien qu’avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n’aurait donné l’autorisation. C’est pour ça que dans ton contrat bidon, il y avait Belgique, Suisse etc… toi-même tu ne savais pas. Le promoteur, il a contacté mon avocat, il a lu le contrat et la Tunisie, c’était le meilleur compromis »a-t-il affirmé.

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés