Des contrebandiers attaquent une patrouille de la douane à Sakiet Sidi Youssef

Une patrouille de la garde douanière a été prise d’assaut mardi 12 juin dans la région de Jérissa relevant du gouvernorat du Kef par des contrebandiers pris en flagrant délit de trafic de carburant.
En effet, les services douanières ont reçu des informations selon lesquelles des contrebandiers de carburant sont actifs dans la zone frontalière avec l’Algérie. Ils transportent le carburant à bord de camions en provenance de l’Algérie. Pris au piège, ils ont percuté une voiture appartenant à la douane. De ce fait, un agent a été blessé au niveau de l’omoplate.
En tentant de les contrôler, ces malfaiteurs se sont attaqués au chef de la patrouille avec une barre et ont lancé une pluie de pierres sur les agents ce qui a poussé ces derniers à se retirer et à demander le renfort des unités sécuritaires.
A l’arrivée des sécuritaires, la situation a été bien maîtrisée. Un trafiquant a été arrêté, outre la saisie de son camion. Une enquête judiciaire a été ouverte pour identifier les autres agresseurs.

Related posts

Sfax : Clôture des préparatifs du pèlerinage pour la saison 2025 (PHOTOS)

Un chauffeur de taxi victime d’un braquage à Borj Chakir

Hassi El Ferid : un jeune homme tué lors d’un mariage