Détails accablants sur la disparition de Baraa (14 ans) à Radès

Le ministère public près le tribunal de première instance de Ben Arous a ordonné aux agents de la direction régionale de la prévention sociale relevant de la direction de la police judiciaire l'ouverture d'une enquête sur les circonstances de la disparition de l'enfant Baraa (14 ans) depuis lundi dernier dans la région de Radès. Selon les premiers éléments, l'enfant a été porté disparu dans l'après-midi du lundi après avoir rendu visite à sa grand-mère. 
Intervenue sur les ondes de Mosaïque Fm ce mercredi, la mère de Baraa a assuré que son enfant a quitté la maison de sa grand-mère qui se situait à une demi heure de son domicile parentale vers 15h. Depuis, il n'a donné aucune nouvelle. Elle a ajouté qu'elle était sortie de chez elle dans la soirée du lundi pour rechercher son fils qui était injoignable pendant toute l'après-midi. A la recherche de son enfant, elle a rencontré un homme qui a assuré avoir reconnu son fils. Il lui a indiqué qu'il l'avait aperçu au niveau de la gare du train tout en l'appelant à l'accompagner pour aller le chercher. La maman a assuré avoir refusé de traverser la foret avec un inconnu à une heure aussi tardive tout en appelant le monsieur à l'accompagner au poste de la Police pour fournir aux unités sécuritaires, en tant que témoin, les informations dont il disposait dans l'espoir de retrouver son fils porté disparu. Une fois au poste de la police, cette personne s'est évaporée. La maman a précisé avoir rencontré cet individu le lendemain. En l'interpellant sur les raisons de sa disparition hier, cet individu a nié avoir des nouvelles sur son fils. 
La maman de Baraa a ajouté qu'il s'est avéré que l'individu en question n'était autre qu'un criminel faisant l'objet de plusieurs avis de recherche. D'ailleurs, deux jeunes filles venaient de porter plainte à son encontre pour braquage. Lors de leur interrogatoire au poste de la police, l'une des deux filles a assuré que cet individu l'a invitée à l'accompagner à la montagne tout en lui indiquant qu'elle y sera bien accompagnée à la caverne.  Selon la maman, cet individu sera bel et bien le kidnappeur de son fils. A suivre…

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict