Disparition mystérieuse d’une enseignante à Sousse: des données plus qu’étonnantes

Depuis le week-end plusieurs médias et pages sur les réseaux sociaux ont relayé des informations indiquant qu’une enseignante habitant à Khezema dans le gouvernorat de Sousse a disparu mystérieusement.
Mère de trois enfants dont un nourrisson, cette femme avait un rendez-vous avec son médecin mais n’arrivant pas, son mari l’a appelée et a su qu’elle avait un problème avec la voiture et qu’elle était en train d’essayer de la réparer. Depuis, ce coup de fil son mari n’a pas réussi à la joindre ni à avoir de ses nouvelles.
Face à cette disparition mystérieuse, le frère de la disparue et son mari ont contacté le poste de police afin de signaler la disparition de cette femme.
Toutefois, une source sécuritaire travaillant dans la région a révélé à Mosaïque FM que selon les recherches et investigations entreprises il s’est avéré que la femme s’est rendue en Algérie pour y travailler.
Apprenant cela, le mari a indiqué aux policiers qu’il savait que sa femme voulait partir en Algérie pour travailler mais qu’il le lui a interdit catégoriquement.

Related posts

Mahdia : Un homme d’affaires retrouvé mort par balles 

La Tunisie mobilisée pour le Congrès mondial de la JCI 2025: les préparatifs de la JCI Tunisie s’accélèrent

Mariage en Tunisie : une facture qui dépasse les 50 000 dinars !