El Bey crée son festival ambulant !

Du nouveau chez le fameux restaurateur ambulant  Habib El Bey  de Hay el Khadhra. En effet, le « Bey de sandwich » invite ses clients à venir, le 13 août, partager avec lui des moments de joie et de convivialité à l’occasion de l’inauguration de son restaurant (point fixe)  à côté du jardin du Passage dans la Capitale.
Et ce n’est pas tout ! Dans le cadre de sa stratégie d’ouverture sur d’autres marchés, El Bey compte faire une tournée des grandes villes tunisiennes à savoir Sousse (20 août), Bizerte (27 août), Nabeul (3 septembre) et Sfax (10 septembre). Il semble que ce restaurateur ait voulu créer son propre festival ambulant.
Faut-il rappeler que l’affaire d’Habib El Bey qui a indigné l’opinion publique, a été soulevée par le célèbre photographe Yacine Gaïdi qui a fait sa promotion sur Facebook en publiant un post dans lequel il a déclaré « Je l’ai eu au téléphone et il m’a dit qu’il respecte son pays et ses lois et qu’il est prêt à entamer toutes les procédures que la municipalité demandera. Cela étant dit, il a tenu à souligner que tout le quartier El Khadra est en train d’acquérir une importante dynamique économique et est devenu une destination pour la famille tunisienne ».

W.K.B

 


 

Related posts

Une élève de 10 ans meurt en tombant d’une camionnette en route pour l’école

Msaken : Un homme retrouvé pendu 

Clinique Averroès : Un refuge pour patients en détresse