Elhiwar Ettounssi fera appel de la décision de la HAICA auprès du tribunal administratif

Intervenant sur les ondes de Shems FM, le journaliste et animateur de l’émission Liman Yajroo Fakat a indiqué ce mardi 15 décembre 2015 que la chaîne Elhiwar Ettounssi fera appel de la décision de la HAICA auprès du tribunal administratif.

« L’avocat de la chaine El Hiwar Ettounsi, a déjà entamé les procédures pour faire appel de la décision prise par la HAICA, auprès du tribunal administratif » a-t-il fait savoir.

Selon Elwafi, la chaîne Elhiwar Ettounssi est visée par cette décision indiquant que plusieurs dépassements ont eu lieu sur des plateaux télévisés d’autres chaines, sans qu’il n’y ait aucune réaction de la HAICA.

Rappelons que dans un communiqué rendu public ce mardi 15 décembre 2015 la haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle HAICA a annoncé la décision de suspendre, pour la durée d’un mois, les deux émissions diffusées sur la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi à savoir « Labes » et « Liman YAjroo Fakat ».

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat