Une jeune mariée vient d’avoir une crise de larmes après avoir reçu un appel de la part du frère de la chanteuse tunisienne Zaza l’informant que cette dernière ne pourrait pas assurer la soirée de son mariage qui devrait avoir lieu ce jeudi 20 septembre 2018, sous prétexte que son état de santé ne le lui permettait pas.
Dans une déclaration accordée à Réalités Online ce jeudi 20 septembre, un membre de la famille de la mariée a expliqué que la chanteuse qui devrait assurer la soirée de la Wtiya de sa cousine, s’est excusée à la dernière minute et ce, en dépit du contrat qu’elle avait signée depuis plusieurs semaines. Pis encore, la chanteuse a exigé au moment de la signature une avance dont le montant s’élève à 2400d soit 50% du montant total.
De son coté, Nejib Chebil imprésario, a indiqué que le comportement de la chanteuse ne l’étonne nullement vu la récurrence d’incidents similaires avec elle. Il a estimé que Zaza est connue auprès de tout le monde pour avoir enfreint, à plusieurs reprises, des contrats de spectacles au profit de plusieurs familles tunisiennes. Il a par ailleurs indiqué que ce type de comportement nuit à la réputation des chanteurs mais aussi à celle des organisateurs de soirées étant donné que ces derniers se trouvent dans l’impossibilité de tenir leurs promesses auprès de leurs clients.