Maha Bassem, une jeune fille tunisienne, a décidé d’organiser un événement intitulé « Be The Best Version Of Yourself (حب روحك ) » dans l’un des salons de thé de Tunis dimanche 25 février à partir de 10 heures. Il s’agit d’un événement dont l’objectif est d’inciter les jeunes à combattre leurs complexes, que ce soit physiques ou psychologiques, pour les aider à réaliser leurs rêves et atteindre leurs objectifs. L’invitation est ouverte au grand public.
Dans une déclaration accordée à l’émission « Ma Lam Yo9al » -(Ce qui n’a pas été dit)- diffusée dans la soirée du jeudi 22 février 2018 sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi, la jeune Maha Bassem a expliqué qu’elle a rencontré plein de problèmes et de complexes au cours de son enfance et de son adolescence à cause de ses kilos en trop. Après avoir vu son père combattre une maladie cancéreuse, elle a décidé de lutter à son tour contre le surpoids qui lui pourrissait la vie et qui détruisait son rêve de devenir une hôtesse de l’air. Elle s’est donc mise au régime. Après quelques semaines, elle a constaté un changement presque radical. « Auparavant je n’osai même pas me regarder dans le miroir, tellement je me voyais moche. Maintenant, tout a changé. Et j’ai pu enfin réaliser mes rêves. » a-t-elle expliqué.
Maha est aujourd’hui hôtesse de l’air, mais aussi elle est très sollicitée pour des shootings en tant que modèle. Elle est également devenue une célébrité sur les réseaux sociaux. Elle est suivie par des milliers de personnes sur Facebook et Instagram. Des centaines de personnes la considèrent désormais comme un exemple à suivre et une source d’inspiration. Et d’ailleurs, c’est la raison pour laquelle, elle a décidé d’organiser cet événement pour inciter les jeunes à défendre leurs rêves et à lutter contre tous les obstacles qui les empêchent d’atteindre leurs objectifs.
« Le but de l’événement est d’inciter les personnes à surmonter leur peur, leurs complexes en leur donnant le courage et la motivation pour se concentrer sur leurs buts et réaliser leurs rêves dans la vie.
Le thème sera l’amour du soi vu que le mois de février est le mois de la Saint-valentin. Il y aura des présentations, de l’animation et de l’ambiance avec plein d’ondes positives. » a-t-elle récisé.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Malam.Yokal/videos/180737245891210/ » width= »550″/]