L’allocation dont bénéficient les familles nécessiteuses va connaitre une augmentation en vertu de la loi de finances pour 2022.
C’est ce qu’a annoncé le ministre des Affaires sociales Malek Ezzahi à l’issue d’une réunion qu’il a eue vendredi 24 décembre au palais de Carthage avec le chef de l’Etat, Kaïs Saëd.
Ezzahi a ajouté qu’un soutien aux fonds sociaux a été étudié pour tenter de couvrir leur déficit le plus rapidement possible.
La réunion a porté sur la participation de la Tunisie à la conférence des ministres arabes des Affaires sociales qui s’est tenue dans la capitale du Royaume d’Arabie saoudite, Riyad qui a vu l’adhésion de la Tunisie au bureau exécutif de la conférence prorogée.
Le ministre des Affaires sociales a également informé le président de la République des entretiens qu’il a tenus en marge de la conférence, notamment la volonté du Royaume d’Arabie saoudite et de plusieurs pays frères de soutenir l’économie tunisienne et d’apporter un soutien à notre pays dans tous les domaines, dont celui des affaires sociales.
H.A.