Ezzahi annonce l’augmentation de l’allocation dédiée aux familles nécessiteuses

L’allocation dont bénéficient les familles nécessiteuses va connaitre une augmentation en vertu de la loi de finances pour 2022.
C’est ce qu’a annoncé le ministre des Affaires sociales Malek Ezzahi à l’issue d’une réunion qu’il a eue vendredi 24 décembre au palais de Carthage avec le chef de l’Etat, Kaïs Saëd.
Ezzahi a ajouté qu’un soutien aux fonds sociaux a été étudié pour tenter de couvrir leur déficit le plus rapidement possible.
La réunion a porté sur la participation de la Tunisie à la conférence des ministres arabes des Affaires sociales qui s’est tenue dans la capitale du Royaume d’Arabie saoudite, Riyad qui a vu l’adhésion de la Tunisie au bureau exécutif de la conférence prorogée.
Le ministre des Affaires sociales a également informé le président de la République des entretiens qu’il a tenus en marge de la conférence, notamment la volonté du Royaume d’Arabie saoudite et de plusieurs pays frères de soutenir l’économie tunisienne et d’apporter un soutien à notre pays dans tous les domaines, dont celui des affaires sociales.
H.A.

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict