La banque Zitouna consolide sa présence sur le terrain et affermit son approche de proximité vis-à-vis de ses clients et ouvre son nouveau FlagShip Store à l’Avenue Habib Bourguiba, une agence phare de la banque.
Comptant aujourd’hui à son actif 112 agences implantées en moins de 10 ans, cette dernière ouverture se veut être une vitrine digitale et technologique de la marque située au cœur-même de l’artère principale du centre-ville de la Capitale.
Avec une superficie de de 200 m², répartie sur 3 étages, cette agence retrace l’évolution de la personnalité et l’identité de la banque.
La banque a conçu exclusivement un concept innovant de stations de vidéo conférence, de bornes interactives et un Sharing Screen afin de rendre ses services plus accessibles, améliorant ainsi l’expérience du client de façon notoire.
Selon Dr Ezzedine Khouja, directeur général de la banque Zitouna « Avec une évolution de 28% du Produit Net Bancaire sur les neufs premiers mois de l’’année, passant ainsi de 73.9 MD à 94.3 MD à fin septembre 2017, et de l’amélioration continue de ses parts de marché, Banque Zitouna ne cesse d’investir et d’innover, en développant des services inédits utiles à ses clients, et qui en confirme sa position de Banque Islamique de référence en Tunisie ».
Et d’ajouter « A fin Septembre 2017, les Dépôts de la Clientèle ont évolué de 25.3% passant de 1 786.5 MD à 2 238.8 MD et des Financements à la Clientèle sont passés de 1 512.8 à fin septembre 2016 à 1 913 MD, soit une évolution de 26.4%. A travers ces indicateurs, Banque Zitouna reflète son orientation axée autour de la fidélisation de ses clients, et du perfectionnement de la qualité de service ».
Dr Khouja renchérit « La stratégie commerciale de Banque Zitouna étant entre autre d’ouvrir entre 14 et 18 nouvelles agences par an, nous avons réussi à relever ce défi de la densification de notre réseau d’agences grâce aux efforts conjugués des collaborateurs ( en nombre de 1000) de la Banque, et une volonté de prendre part à un positionnement territorial distingué »