Malgré toute la noirceur qui peut exister, assombrissant l’esprit, le cœur et les pensées, ce petit bout de lumière et d’espoir ne disparaît jamais. A Paris en France, un senior Tunisien a pu guérir du coronavirus (COVID-19). Âgé de 63 ans, il a été admis en réanimation dimanche 12 avril 2020 et son état était très critique, sachant qu’il avait déjà souffert, dans le passé, d’une méningite.
Ses poumons, selon les médecins, étaient sévèrement atteints par le coronavirus et ses chances de survie étaient minimes. On s’attendait même à ce qu’il rende l’âme dans la nuit entre dimanche et lundi 13 avril 2020 selon les témoignages de proches rapportés à Réalités Online. Mais le Tunisien a tenu bon et son organisme a réagi positivement au traitement administré par les médecins. D’ailleurs, il devrait quitter la réanimation dès demain.
Le bilan des Tunisiens morts en France à cause du coronavirus a atteint 64 selon une déclaration du ministre de la Santé, Abdellatif Mekki, datant du 9 avril 2020.
Gardons espoir.
23