Hatem Ben Amara à Klem Ennes: le public insatisfait?

L’animateur Hatem Ben Amara a réalisé un succès imbattable avec son émission radio « Yawm Saïd » sur la Radio Nationale chaque matin. Il a pourtant choisi de revivre l’expérience de la télévision et est  réapparu à son public via l’émission « Klem Ennes », sur Al-Hiwar Ettounsi, remplaçant ainsi Amine Gara.
C’est légitime, après une longue absence devant les caméras, que les tunisiens se remettent à évaluer Hatem Ben Amara, à critiquer sa présence, son charisme, sa gestion des interviews et surtout son comportement devant la caméra de Klem Ennes.
Plusieurs avis et critiques ont été échangés sur les réseaux sociaux, dont la majorité montre une insatisfaction à l’égard de cette réapparition de Hatem Ben Amara. Les uns pensent qu’il avait fait le mauvais choix en se dirigeant vers cette émission, considérant qu’il n’a pas assuré et que l’émission était visiblement « lourde ».
Les autres voient que, mis à part la compétence et l’expérience de Hatem Ben Amara dans l’animation à la télévision, on aurait mieux fait de laisser la place aux jeunes compétences car, selon eux, Klem Ennes a connu le succès grâce aux jeunes et nécessite une présence plus « légère et sympathique ».
D’un autre côté, il y en a ceux qui voient que son ton et sa voix iraient mieux dans la présentation des news. Certains répondent, cependant, à toutes ces critiques en considérant qu’on ne peut pas le juger dès la première émission, admettant que Hatem Ben Amara est une valeur dans le domaine médiatique.
Ce dernier s’attend, certainement, à une vague de critiques pareille et aurait fait, logiquement, son autocritique après avoir vu l’émission. Comment va-t-il réagir? Aurait-il une deuxième chance par son public ou que son destin serait pareil à Amine Gara?

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord