Il alerte la police: mon fils porte une ceinture explosive et un kalachnikov

Le père du terroriste Bilel Basdouri a alerté ce jeudi 24 novembre 2016 le poste de police de Sidi Bouzid pour les mettre en garde contre son fils vivement recherché par les autorités tunisiennes pour son implications dans plusieurs attaques terroristes de grande envergure dans le pays.
D’après une source sécuritaire citée par Jawhara Fm, le terroriste Bilel Basdouri s’est rendu dans la soirée du mercredi 23 novembre 2016 au domicile de ses parents situé dans la région. Il était, d’après la même source, muni d’une ceinture explosive ainsi qu’une arme à feu « Kalachnikov ».
D’après la même source sécuritaire le terroriste s’est rendu dans sa maison située dans la région pour s’approvisionner en argent. Son père aurait refusé de lui donner de l’argent tout en l’appelant à se rendre aux autorités. Le terroriste a donc refusé la proposition de son père avant de prendre la fuite.
Il est à noter que Bilel Basdouri, âgé de 25 ans, est impliqué dans l’attentat du Bardo. Il est vivement recherché par les autorités pour son implication également dans l’attentat de Sidi Ali Ben Aoun. Il entretenait de relations très étroites avec le chef de l’organisation terroriste Okba Abou Nafaa Khaled Chaieb alias Lokman Abou Sakhr.

 

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna