Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale de Tunis ont procédé ce lundi 24 décembre 2018, à l’arrestation d’un jeune homme qui s’est dénudé en pleine avenue Mohamed V à Tunis. Le jeune homme était dans un état hystérique. Il s’est tapé la tête contre la vitrine de l’un des commerces.
Le jeune homme a été neutralisé par les sécuritaires avant d’être conduit au poste de la sûreté nationale à l’avenue de Yougoslavie.
Selon les premiers éléments dont nous disposons, le jeune homme est entré dans une crise d’hystérie après avoir été agressé par des citoyens. Ces derniers l’ont pris pour un délinquant qui venait de braquer une jeune fille en lui soutirant son smartphone. Le jeune homme qui a tenté en vain de traquer l’auteur du braquage, a fini par se faire agresser par des passants qui croyaient qu’il était lui même le braqueur. Contrairement aux informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux, le jeune homme n’était pas en état d’ivresse. Il n’était pas drogué non plus. Affaire à suivre…
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/ayebbechir.ayeb/videos/2219585188104482/ » width= »550″/]