Inondations: suspension des cours dans plusieurs écoles à Kairouan

Les élèves de plusieurs écoles primaires, préparatoires et lycées dans les différentes localités de la délégation de Hajeb Layoun se sont vus ce mardi 06 novembre 2018, dans l’impossibilité de rejoindre les bancs de leurs écoles et ce, à cause du débordement de Oued Zeroud situé au niveau de la route locale reliant la région de Serja à Chouachi, rapporte Nessma Tv citant son correspondant dans la région. De ce fait, les cours ont été suspendus dans différentes institutions éducatives des deux régions. Des élèves hébergés dans l’internat du lycée Ali Zouari se sont vus quant à eux empêchés de rentrer chez eux.
Rappelons que les habitants de Sarja et de Chouachi avaient observé depuis plus d’une semaine des mouvements de protestation et lancé un appel de détresse aux autorités locales les appelant à intervenir en vue de mettre en place un pont leur permettant de traverser l’Oued de la région.

Related posts

Deuxième liaison directe entre la Moldavie et la Tunisie : VISION AIR inaugure sa première rotation vers Enfidha-Hammamet

City Cars – Kia accompagne la Protection Civile de Tunis et de Sfax dans la formation aux véhicules électriques 

TRE : La mission consulaire de Palerme célèbre les élèves tunisiens