K2rym : une nouvelle et extravagante folie en vue ?

Ce n’est pas un secret : l’extravagant rappeur tunisien, K2rym, peut se permettre des folies qui sont plus ou moins bénéfiques. Il semble qu’il aurait présenté une demande officielle à l’adresse des autorités russes. Le motif : réserver des doses du nouveau vaccin russe contre le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2 ou COVID-19), Sputnik V.
L’information a été révélée par des sources concordantes. Elle reste, bien entendu, à confirmer par le principal intéressé. Il semble, selon les mêmes sources, que K2rym envisagerait de fournir ces doses du Sputnik V aux autorités sanitaires tunisiennes. Encore faut-il connaître la position de ces dernières au sujet du nouveau vaccin russe qui, rappelons-le, a suscité de nombreuses critiques dans le monde.
L’autre question qui a le mérite d’être posée : si un vaccin devait être apporté à la Tunisie, c’est par les voies officielles et non par le biais d’un quelconque individu. K2rym partirait, peut-être, de bonnes intentions, mais il s’agit, ici, d’une question de santé publique et de souveraineté.

Related posts

Projet de loi sur l’organisation des contrats de travail et la fin de la sous-traitance: du nouveau 

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger