Kairouan: 1000 étudiants privés du dîné

Intervenant sur les ondes de Mosaïque Fm, le représentant des étudiants à la faculté des lettres et des sciences humaines à Rakkada, dans le gouvernorat de Kairouan, Adlani Thabet a affirmé que près de 1000 étudiants se sont vus privés du dîner suite à la fermeture du restaurant universitaire « Okba« .
Selon l’étudiant précité, la décision de la fermeture du restaurant était surprenante. Le syndicat des employés du restaurant a pris la décision de la fermeture du lieu sans informer les étudiants, et suite à un différend avec certains étudiants. Thabet a également souligné que certains étudiants ont pu acheter quelques aliments comestibles. Tandis que les autres ont dormi le ventre creux faute d’argent mais aussi faute d’épiceries et de magasins et de restaurants dans la région.
Selon des sources concordantes, plusieurs étudiants ne payent pas leurs repas au restaurant universitaire ce qui a poussé les employés à le fermer.
Notons que le restaurant universitaire Okba accueille un nombre important d’étudiants de plusieurs facultés de la région.

 

 

Related posts

Transtu : Déraillement d’une rame du métro n°6 

Recensement INS : les étrangers représentent 0,55 % des résidents en Tunisie

Recensement INS : Les femmes légèrement majoritaires en Tunisie