Kairouan : des Tunisiens tentent d’enlever une italienne

Un groupe de jeunes, composé de 4 individus a, dans la soirée du vendredi 6 juillet 2018, tenté d’enlever une femme de nationalité italienne se trouvant à Kairouan.
Dans une déclaration accordée à Akher Khabar Online, le frère du mari de l’Italienne, Rachid Boubaker Talbi a indiqué que ces 4 individus les ont suivi en voiture alors qu’il était en train de raccompagner sa belle-sœur. Une course-poursuite s’est alors enclenchée, amenant le beau-frère à perdre le contrôle de sa voiture, à dévier de la route et à se retrouver en plein champ agricole.
A ce moment-là, les 4 individus ont commencé à se rapprocher d’eux tout en tirant plusieurs coups d’un fusil de chasse pour leur faire peur, indiquant qu’arrivant à leur niveau et remarquant l’état critique de l’Italienne qui a perdu connaissance, ils ont décidé de prendre la fuite.
L’Italienne a par la suite été transportée à l’hôpital « Ibn Jazar » à Kairouan où on a diagnostiqué une grave hémorragie. Il a été décidé de la maintenir  sous surveillance à l’hôpital au moins pour 24 heures. Toutefois, après qu’elle ait reçu un coup de fil de l’Italie dans lequel on l’a, semble-t-il, menacé de mort, l’Italienne a décidé de quitter l’hôpital et de retourner chez son mari à Kairouan a précisé son beau-frère.
Il a par ailleurs, indiqué que des conflits existaient depuis plus d’un an entre le neveu du mari de l’Italienne et les quatre individus.

Related posts

Tout savoir sur les résultats du Concours de la 9ème année

Affaire de la mort du député Jilani Dabboussi : nouvelles évolutions judiciaires

Canicule et sécurité routière : les recommandations du ministère de l’Intérieur