18
Alors que Ryad Boudebouz (30 ans) se dirige vers un départ au Qatar, Wahbi Khazri (29 ans) montre des signes encourageants à l’entraînement de l’ASSE.
L’ASSE n’en a peut-être pas terminé de son opération dégraissage. L’entreprise initiée par les Verts au cours du mercato écoulé pourrait en effet être en passe de se poursuivre avec un départ attendu de Ryad Boudebouz. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que le milieu offensif de l’ASSE est bien entrée en discussions avec le Qatar Sports Club et a même pris l’avion en direction du pays émirati en début de semaine pour les mener à bien. Un transfert sec est envisagé par les dirigeants foréziens, qui pourraient ainsi se décharger d’un gros salaire du vestiaire.
*En feu à l’entraînement
Le possible départ de Boudebouz aurait-il donné des idées à Wahbi Khazri ? Pas le moins du monde.
S’il reste un joueur qui ne fait pas partie des plans prioritaires de Claude Puel cette saison, l’international tunisien a bien l’intention de regagner sa place.
Il le montre à l’entraînement, comme lors d’une récente séquence à l’entraînement diffusée par le compte Twitter des Verts ce mardi.
Chose inouïe, Khazri aurait même des airs de Leonardo Di Caprio…