La CNAM s’excuse après avoir envoyé des SMS à ses clients à 3 heures du matin

Des clients de la CNAM de la région de Sfax ont été surpris par un SMS de la part de la caisse à trois heures du matin, samedi dernier, indique le quotidien « Achourouk » dans son édition du jeudi 5 novembre 2015.

Ce message indique aux clients qu’ils doivent se diriger à la même heure à la CNAM de Sfax pour régulariser les  dépassement du plafond de remboursement des soins pour 2014.

Le porte-parole de la CNAM a indiqué à Mosaique fm que ce n’est pas la caisse qui a planifié l’horaire de l’envoi des SMS mais un opérateur chargé de cette mission.

 

 

 

Related posts

L’hiver fait son retour : pluie, froid et orages au programme

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières