La Manouba: Un acteur de Tej El Hadhera, braqué, drogué et tabassé par… »jalousie »

Mohamed Amine Al-khallifi, est un jeune acteur qui s’est fait connaître par le public tunisien, dans la série ramadanesque Tej El Hadhera. Le jeune homme a été kidnappé lundi par une bande de malfaiteurs à El Bodria, relevant du gouvernorat de La Manouba où il a été braqué, violemment agressé, drogué et abandonné dans la rue dans un état hystérique. Sous l’effet de cette drogue, l’homme a perdu la mémoire.
Il a été ensuite retrouvé par des passants qui l’ont filmé et diffusé la vidéo  sur les réseaux sociaux pour l’aider à retrouver sa famille.
La vidéo montrant le jeune homme, balafré au niveau du visage, et avec des larmes abondantes mêlées au sang qui coulait le long de sa joue, a fait le tour du web.
Les internautes se son mobilisés à tous les niveaux pour le retrouver, surtout après les appels de sa sœur, résidente en Allemagne, qui sollicitait l’aide des Tunisiens.
Les recherches actives ont porté leurs fruits, à l’aube de ce mercredi 6 juin 2018. Le jeune acteur a été retrouvé à Cité El Intilaka au niveau du terminus du métro numéro 5.
Selon la sœur de la victime, ses amis et ses proches, Mohamed Amine est connu pour sa bonne éducation, son honnêteté et sa bienveillance, outre une beauté physique irréprochable et une situation matérielle stable, il a été depuis toujours « jalousé » par certains garçons.
Une campagne sur les réseaux sociaux a été lancée pour dénoncer les nouvelles formes de criminalité qui se propagent dans le pays. Le jeune homme se trouve actuellement dans un état psychique assez critique suite à la drogue qu’on lui a fait prendre. Il est à noter que les unités sécuritaires se sont également mobilisées. Une enquête a été ouverte à ce sujet.

Related posts

Mahdia : Quatre personnes arrêtées pour vol de 45 lits médicaux à l’hôpital Tahar Sfar

Scoutisme : disparition du chef Ridha Laâdhari

Sousse : Trois morts dont deux étudiantes dans un accident de la route