« C’est une mésaventure au vrai sens du terme« , c’est avec ces mots qu’un citoyen tunisois avait qualifié son achat d’un gâteau chez une pâtisserie » de grande enseigne » à la Marsa. Un clou! oui un clou entier, qui fait bien 2 mm d’épaisseur, découvert dans un gâteau.
L’information s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et les internautes ont massivement partagé les photos en dénonçant l’insouciance de certains pâtissiers, de la santé du consommateur, même chez certaines enseignes de renommée qu’on croyait méticuleuses sur l’hygiène et la qualité de leur espace de travail et de ses produits.
De ce fait, une campagne a été lancée sur les réseaux, appelant au boycott de certaines enseignes qui ont un business plan qui marche comme sur des roulettes en réalisant des bénéfices faramineux…aux dépens de la santé du consommateur.
Ils ont insisté sur le fait de « consommer tunisien » en dénonçant aussi le comportement de certains consommateurs qui font tout de même la queue devant ces enseignes.