La marque MINI a trôné en vedette vendredi 19 juillet au cœur de la perle du Sahel Sousse ! En effet, c’est lors de la cérémonie du lancement officiel de la marque MINI, organisée par l’entreprise Baccouche Automobile à Sousse que le petit bijou qu’est le tout dernier modèle de Mini Cooper, a été exposé.
Doublement fêtée, la commercialisation de MINI a non seulement été officiellement lancée dans toute la région du Sahel, mais elle a été un symbole qui illustre six années d’existence à l’entreprise Baccouche Automonile qui a célébré hier son sixième anniversaire au sein du Groupe Ben Jemâa Motors.
Interrogé à propos de cet évènement par Réalités Online, Mohamed Ben Jemâa, Directeur Général de Ben Jemâa Groupesa d’emblée manifesté son enthousiasme de fêter cet évènement avec leur représentant dans la région du Sahel qu’est Baccouche Automobile « Nous sommes ici présents à Sousse pour fêter avec notre représentant sur la région du Sahel son sixième anniversaire. Nous sommes là aussi pour fêter avec lui le lancement de la marque MINI dans les gouvernorats de Sousse, de Monastir et de Mahdia. Nous leur avons en effet confié la distribution de la marque MINI sur la région du Sahel, en guise de consolidation de notre partenariat fructueux avec M. Khaled Baccouche et toute son équipe », nous a-t-il confié.
Pour sa part Taïeb Ben Khlifa, directeur de Baccouche Automobile a révélé au micro de Réalités Online que depuis six ans déjà, son entreprise a été certifiée comme un agent agréé par le Groupe Ben Jemâa Motors afin de représenter la marque BMW dans la région du Sahel, d’où les festivités de six années d’anniversaire. Années qui se sont soldées par la représentation désormais de la marque MINI Cooper. « J’espère de tout cœur qu’on arrive à donner à la marque MINI toute la gloire qu’elle mérite et qu’on arrive à assurer le rapprochement des services requis par nos clients aussi bien au Sahel qu’au Sud de façon générale ».
C’est sous les yeux émerveillés d’une large présence que le récit de cette voiture a été narré par les distributeurs agréés de Mini Cooper. La fine fleure du Sahel, ainsi que ceux qui ont un grand faible pour les belles carrosses en rondeurs, ceux qui aiment foncer sur les champignons en se sachant dans une véritable armure robuste et ceux qui aiment la vitesse mais tout en ayant des roues s’agrippant au sol étaient tous de la partie hier. Ils étaient au rendez-vous pour découvrir la nouvelle venue en blanc: la MINI Cooper et son aînée toute en bleue pour faire un pair joliment mis en valeur …