Lassaad Yaccoubi menace d’escalade !

Au vu des déclarations du secrétaire général de la Fédération Générale de l’enseignement secondaire, aucune sortie de crise n’est envisageable pour le moment pour l’éducation. Lassaad Yacoubi s’est exprimé ce samedi 7 avril 2018 pour mettre en garde, dit-il sur Jawhara FM, contre une possible escalade qui pourrait avoir lieu durant les prochaines semaines.
L’instance administrative de la Fédération, annonce-t-il, va se réunir courant de la semaine prochaine (mercredi ou jeudi) afin d’élaborer une solution au blocage. « Le gouvernement n’est pas prêt à discuter sérieusement. C’est lui qui nous pousse vers la crise ! », a-t-il encore lâché.
Il poursuit, menaçant, que « des décisions difficiles » seront prises par le syndicat si aucune solution n’est élaborée. « Le gouvernement doit comprendre qu’il doit s’asseoir à la table des négociations sans conditions, sinon ce sera l’escalade ! Nous l’empêcherons d’instrumentaliser l’enseignement secondaire pour ses calculs politiques », a encore assuré Lassaad Yacoubi.

Related posts

Sfax : Clôture des préparatifs du pèlerinage pour la saison 2025 (PHOTOS)

Un chauffeur de taxi victime d’un braquage à Borj Chakir

Hassi El Ferid : un jeune homme tué lors d’un mariage