Dans une déclaration à Shems FM, Maître Lazher Akermi, avocat, a qualifié, ce jeudi 23 février 2017, « l’expulsion des enfants mineurs de Mohamed Naceur Trabelsi de leur lieu de résidence avec usage de la force publique de crime d’État ».
Selon l’avocat, les deux enfants de Mohamed Naceur Trabelsi ont été expulsés d’un appartement ayant appartenu à leur père par les forces de l’ordre qui ont appliqué une décision de justice empêchant les occupants de l’appartement d’y accéder.
Lazhar Akermi a fait savoir que les deux mineurs ont été expulsés par la force. L’avocat accuse, dans sa déclaration, les policiers d’avoir volé les biens des deux mineurs. Par ailleurs, il a fait savoir que ses clients ont demandé à rejoindre leur père en prison n’ayant plus désormais aucun endroit pour les héberger.
« Cette agression est un crime d’État et nous avons alerté la ministre des Finances qui est au courant de ce dossier », a déclaré Lazhar Akermi. Il a d’autre part salué le ministre des domaines de l’État qui selon lui a qualifié cette expulsion d’illégitime.
« A priori l’entreprise qui cherche à mettre la main sur ce bien immobilier fonctionne comme une mafia. Les enfants de Mohamed Naceur Trabelsi n’ont pas pu récupérer leurs biens à l’intérieur de l’appartement », a déclaré Lazher Akermi.
(D’après Shemsfm.net)
Crédit photos Shems FM