Le film tunisien « The Bird’s Placebo » sélectionné au Festival de Sundance 2026

Your browser does not support the audio element.

Le film d’animation court « The Bird’s Placebo », réalisé par Rami Jerboui, a été sélectionné dans le programme officiel du Festival du film de Sundance 2026.
Cette œuvre sera présentée dans l’un des plus prestigieux festivals de cinéma au monde, représentant ainsi l’animation tunisienne sur la scène internationale.
A cette occasion, le ministère des Affaires culturelles adresse ses félicitations les plus sincères, saluant cet accomplissement qui illustre le rayonnement de la cinématographie tunisienne à l’échelle mondiale et la qualité des expériences de ses créateurs.
La première mondiale du film aura lieu le 23 janvier 2026, dans le cadre du programme Sundance Shorts.

Related posts

Retour sur les plaintes pour violences sexuelles visant Patrick Bruel

« People Around the Baron » : un colloque international pour percer les secrets d’une figure légendaire

Les « Journées théâtrales 77 » reviennent avec une programmation internationale