Le Kef : Récupération d’une ferme domaniale d’une superficie de 903 hectares.

En exécution du jugement en référé rendu par le tribunal de première instance de Tunis contre la Société de mise en valeur et de Développement Agricole( SMVDA) dénommée « Larbas Al-Mabrouka » ordonnant l’expulsion pour occupation illicite, les services de la direction régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières au Kef ont récupéré, mercredi 3 juillet 2024, la ferme domaniale agricole d’une superficie d’environ 903 hectares située dans la région de Lorbeus – délégation de Sers, dans le gouvernorat du Kef.
En attendant la réaffectation de l’exploitation agricole récupérée conformément aux règlements en vigueur, elle a été confiée à la cellule de gestion des terres domaniales agricoles récupérées relevant du gouvernorat du Kef.

Related posts

Gabès : Visite surprise du président Kaïs Saïed à Chott Essalem

FIVS 2026 du 28 au 30 août à Sousse : Walid Ben Hassen, fondateur du festival, dévoile les ambitions de cette 6ᵉ édition

Urgent – Mourouj 1 : un nourrisson et une fillette âgée de 3 ans chutent du 2ᵉ étage