Dans un post Facebook publié ce lundi 5 septembre, le président de la Fédération tunisienne de handball Karim Hellali n'a pas tari d'éloges sur l'équipage de l'avion de Tunisair qui assurait le vol 722 à destination de Paris et qui a su sauver la situation après des moment très difficiles vécus par les voyageurs à cause de très mauvaises conditions atmosphériques.
Revenant sur cet incident , Helali a écrit : "J’étais parmi les passagers du vol Tunisair 722 à destination de Paris ce soir. Nous sommes passés par un état de panique à cause du mauvais temps près de l'aéroport d'Orly. Trois tentatives d'atterrissage ratées, et au final, l'avion a été détourné vers l'aéroport Charles de Gaulle. Merci au pilote et à tout l'équipage pour leur professionnalisme et leur courage malgré la situation difficile.
Le problème n’était pas lié à l'efficacité du pilote, ni à l'état de l'avion, qui était bon. La situation météorologique qui était très rude avec un gros orage très difficile à gérer qui frappait Paris".