Chafik Sarsar, « l’homme élection de l’année 2016 »

Cette année, c’est un tunisien qui sera primé par La Fondation internationale pour les systèmes électoraux (FISE) : Chafik Sarsar, président de l’Instance Supérieure Indépendante des Élections (ISIE) a remporté le prix de « l’homme élection de l’année 2016« . C’est ce qu’a déclaré Lamia Zargouni, membre du conseil de l’ISIE, à Réalités Online.
La FISE se base sur plusieurs critères pour attribuer son titre, notamment la participation de la personne récompensée au processus électoral et à l’enracinement de la démocratie.
Soulignons que Chafik Sarsar se rendra aux États-Unis pour suivre les élections présidentielles. Il devrait recevoir son prix le 8 novembre prochain. « C’est également une récompense pour le travail de l’ISIE », a ajouté la membre du conseil de l’Instance.

Related posts

Auteur de 28 crimes : le dangereux criminel surnommé « Le Radar » interpellé à Khaznadar

Coup de filet au cœur de Tunis : 26 criminels dangereux interpellés par la police

La Cité des sciences de Tunis avance une date pour le Mouled