Leïla Toubel s’attaque à ceux qui appellent à l’annulation du pèlerinage !

La comédienne Leïla Toubel a tiré à boulets rouges sur toux ceux qui appellent, à cause du prix exorbitant du pèlerinage, à l’annulation de l’un des cinq fondement de l’Islam.
La femme de théâtre a sévèrement critiqué ceux qui considèrent que l’annulation du pèlerinage permettra à la Tunisie de préserver un grand montant de devises au moment où notre pays en a fortement besoin pour faire face à la crise financière. Pour Leïla Toubel, Ceux qui envisagent accomplir les rites du pèlerinage ont le plein droit de le faire et n’ont de comptes à rendre à qui que ce soit puisqu’ils sont libres de dépenser leur argent comme bonheur semble.
Toubel dont la position a “surpris” plus que d’un est revenu dans un post publié, ce samedi, sur sa page Facebook, sur plusieurs points.

Rappelons que le prix du pèlerinage à La Mecque pour l’année 2023 a été fixé à 19.400 dinars. Certains ont appelé au report du pèlerinage pour l’année prochaine. Mais la surprise est venue du côté du syndicat des imams qui a appelé, le 17 mai, le président de la République, Kaïs Saïed, “à annuler le départ du convoi de pèlerins vers l’Arabie Saoudite pour le grand pèlerinage de la Mecque par manque de devises étrangères”. Une attitude qui a été largement critiquée par des personnalités publiques et activistes de la société civile.

 

Related posts

Msaken : Un homme retrouvé pendu 

Chauffeurs de Taxi ! CHERY ARRIZO 5 Boite Auto est votre nouveau partenaire de succès !

Carthage Cement consolide sa performance financière avec une croissance de 27,3 % de son bénéfice net en 2024