Location d’avions et navires en vue du retour cet été des TRE

Le ministre des Transports et de la Logistique, Moez Chakchouk a déclaré qu’en vue du retour des Tunisiens résidant à l’étranger en Tunisie durant cet été, plusieurs locations d’avions et de navires vont être entreprises pour assurer des voyages supplémentaires.
En marge d’une visite de travail à Monastir, le ministre a indiqué que 14 avions de Tunisair ont été programmés pour desservir les Tunisiens résidant à l’étranger.
Toutefois, il n’y a actuellement que 10 avions qui seront renforcés par la location de deux avions afin de faire face aux besoins croissants de la haute saison, soit durant les mois de juillet et août prochain.
Le ministre a souligné que Tunisair travaille dans une situation difficile et essaie d’offrir le plus grand nombre de vols au coût le plus bas possible, étant donné que les prix étaient quelque peu élevés au cours de la dernière période.
 Malgré tout, la compagnie nationale s’est efforcée de maintenir des prix considérés comme les moins chers du marché, c’est-à-dire de l’ordre de 400 euros à 500 euros.
H.A.

Related posts

Un bus prend feu à Ksar Saïd 

Arrestation à Gafsa : Saisie de cocaïne et mise en garde à vue d’un trafiquant

Faculté de médecine de Sousse : Première promotion de médecins formés en anglais