Mabrouk Korchid fait don d’un salaire pour lutter contre le Coronavirus

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce vendredi 13 mars 2020, le député de Tahya Tounes Mabrouk Korchid, est revenu sur les mesures annoncées vendredi soir par le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh pour lutter contre la propagation du coronavirus COVID-19 en Tunisie. Il a dans ce contexte qualifié de nécessaires ces mesures estimant que la Tunisie n’a pas suffisamment les moyens pour lutter contre cette pandémie. Il a par ailleurs affirmé qu’il aurait souhaité voir le chef du gouvernement appeler les citoyens aisés à faire des dons afin d’appuyer les efforts nationaux en matière de lutte contre la propagation du coronavirus et consacrer un compte bancaire à cet effet pour collecter les fonds.
Dans ce même contexte, Mabrouk Korchid a annoncé qu’il fera don de son salaire d’élu au parlement pour appuyer les efforts de l’Etat en matière de lutte contre le coronavirus. Il a ajouté qu’il fera également don d’un autre salaire au profit du conseil régional à Médenine.

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises