Médias publics : nouvelles nominations en vue

Le chef du gouvernement d’union nationale Youssef Chahed annoncerait dans les heures à venir un remaniement au sein de certaines institutions médiatiques publiques.
Selon le journal Assarih dans son édition de ce mardi 28 mars 2017, Youssef Chahed procéderait à la nomination de nouveaux PDG à la tète de deux  institutions  publiques. Selon le même quotidien qui cite des sources dignes de foi, cette décision a été prise par le chef du gouvernement après une évaluation du rendement des deux institutions.
Par ailleurs, une source officielle a démenti catégoriquement les informations circulant sur certains médias selon lesquelles le chef du gouvernement aurait décidé de limoger le journaliste Elyes Gharbi de son poste de président directeur général de l’institution de la télévision tunisienne. Elyes Gharbi a pour sa part démenti les informations relatives à une éventuelle démission de la présidence de la télévision ajoutant qu’il est satisfait de ce qu’il est en train de faire.

Related posts

L’Etoile Sportive du Sahel : Un siècle d’histoire et de passion

Décès de l’animateur radio Adel Youssef

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée