Mehdi annonce la prochaine arrivée de 250 mille doses Pfizer et 150 mille doses d’Astra

Faouzi Mehdi, ministre de la Santé a indiqué qu’un lot de 250 mille doses du vaccin PfizerBioNTech, et un autre de 150 mille doses d’AstraZeneca dont on s’est assuré de la validité, seront importés dans les prochains jours.
« De nouveaux centres de vaccination proches des zones rurales les plus reculées vont par ailleurs ouvrir prochainement afin de permettre à tous les citoyens où ils se trouvent de bénéficier de leur droit au vaccin, seul moyen scientifique permettant de lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19 », a souligné le ministre dimanche 9 mai à l’occasion de sa visite à la région de Bouchebka (délégation de Fernana, gouvernorat de Kasserine) pour superviser l’opération d’approvisionnement en oxygène du territoire algérien frère.
H.A.

Related posts

Clôture du programme SCORE Tunisie : un nouveau départ pour la productivité et les conditions de travail des PME tunisiennes

ADEV : Lancement du Nissan Navara BVA, le nouveau pick-up tout-terrain

Dérivés de dattes de Tunisie : Les exportations ont triplé en cinq ans