La chroniqueuse à l’émission « L’Emission extra » diffusée sur la chaîne Attessia TV, Meriem Dabbegh a indiqué que la fête de son anniversaire a coûté 50 mille dinars.
Cette dernière fera 32 ans le 14 mai prochain, mais ses copines lui ont fait une surprise et ont célébré son anniversaire avant l’heure.
Ainsi, Meriem Dabbegh, connue pour ses frasques et ses excentricités a également indiqué qu’elle a reçu des baskets comme cadeau, d’une valeur de 2 mille dinars, ces derniers sont de la marque « Alexander Mcqueen » a-t-elle précisé.
Cette annonce a créé la polémique sur les réseaux sociaux, la majorité des internautes ont critiqué sévèrement Meriem Dabbegh ainsi que le contenu de l’Emission indiquant que ce genre de réflexion est irrespectueux envers les pauvres et ceux de la classe moyenne qui regardent la télévision avec leurs enfants.
Certains, se sont indignés déclarant qu’en Tunisie il existe des gens qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts alors que cette « simple » chroniqueuse se permet d’étaler sa vie personnelle et de se vanter du fait qu’elle dépense 50 mille dinars rien qu’en fête d’anniversaire. Cela est indigne et honteux de la part de la chaîne qui ne se soucie pas des sentiments des citoyens, ont crié d’autres.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/AttessiaTV/videos/808541426006278/ » width= »550″/]