Météo du jour

Pour Mercredi 30 Septembre 2015, le temps sera progressivement nuageux avec pluies temporairement orageuses sur le nord et localement le centre et le sud, ces pluies seront localement intenses en fin de journée et en cours de nuit sur le nord.
Le vent de secteur Sud fort de 40 à 60 km/h près des côtes et faible à modéré de 15 à 25 km/h ailleurs, et dépassant temporairement 80 km/h sous orages.
La Mer agitée à forte sur le nord et peu agitée à agitée sur les côtes Est et les températures maximales seront comprises entre 28 et 32°C et voisines de 26°C sur les hauteurs.

Related posts

Les noyades en Tunisie : un drame estival qui interpelle

Netanyahou à Washington : une première depuis le début de la guerre.

Entretien téléphonique entre Saïed et Sissi: l’Égypte propose son aide face aux incendies et plaide pour une désescalade régionale