Météo du jour

Pour ce mardi 11 septembre 2018, des passages nuageux sur la plupart des régions, les nuages seront progressivement abondants l’après-midi sur les régions ouest avec pluies et orages isolés.
– Vent de secteur Est assez fort de 30 à 45 km/h près des côtes nord et sur le sud avec phénomènes locaux de sable et faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs.
– Mer agitée à localement peu agitée sur le nord et houleuse sur les côtes Est, agitée dans le golfe de Gabès.
-Températures maximales comprises entre 30 et 34°C sur les régions côtières et les hauteurs, entre 35 et 40°C ailleurs et atteignant 42°C sur l’extrême sud.

Related posts

Premier pushback de dernière génération en Tunisie

Tunisie : le procès d’un membre de la coordination de la « Flottille de la résilience » reporté au 14 août

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez se sont mariés : ce que l’on sait