Météo du jour

Pour Dimanche 07 Juillet 2019, le ciel partiellement voilé sur l’ensemble du pays, les nuages devenant progressivement abondants l’après-midi sur les hauteurs ouest avec cellules orageuses locales et accompagnées de quelques pluies.
Le Vent de secteur Sud faible à modéré de 15 à 30 km/h puis tournant au secteur Nord sur le nord l’après-midi et se renforçant relativement près des côtes nord.
La mer peu agitée à agitée sur le nord et les températures demeurant élevées et les maximales varieront entre 35 et 40°C sur les régions côtières, entre 40 et 45°C à l’intérieur du pays et atteignant 47°C sur le sud-ouest avec coups de sirocco.

Related posts

Le ministre des Affaires religieuses appelle à mobiliser prêches et cours religieux pour la sécurité routière

Accident de bus à Boumerdès : le président Tebboune décrète un deuil national de trois jours

Officiel : L’Italie suspend Schengen avec l’Espagne et ferme ses frontières aériennes et maritimes