Météo du jour

© Photo Por / L'Est Republican

Pour ce samedi 27 juillet 209, quelques nuages seront localement abondants sur le nord et le centre avec quelques pluies faibles et temps peu nuageux sur le sud.
-Vent de secteur Nord sur le nord et de secteur Sud sur le centre et le sud assez fort à localement fort de 40 à 60 km/h sur le centre et prés des côtes et modéré de 20 à 35 km/h sur le reste du pays puis tournant au secteur nord sur le centre en fin de journée.
-Mer agitée sur le nord et dans le golfe de Gabès et agitée à très agitée ailleurs.
– Températures maximales comprises entre 33 et 37°C sur les régions côtières nord et entre 39 et 44°C ailleurs et atteignant 46°C sur le Sud-Ouest avec coups de sirocco

Related posts

Délestages : les erreurs qui ont plongé la Tunisie dans la crise, selon un ancien conseiller auprès du ministre de l’Énergie

Les médecins esthétiques alertent contre les produits cosmétiques non contrôlés vendus sur les réseaux sociaux

« LEONI Big Event » : Premier employeur privé du pays, Leoni Tunisie ambitionne d’atteindre 32 000 emplois