Certaines parties malintentionnées profitent de l’agression sioniste criminelle contre la Palestine pour faire valoir leur doctrine et leur idéologie qui n’a rien à voir avec l’Islam et la Cause Palestinienne. En France, dans l’une des stations du métro du XIIIème arrondissement de Paris, une femme a visiblement fait l’apologie du terrorisme. Selon BFMTV, la police a ouvert le feu sur elle.
Elle aurait crié « Allah Akbar », à tort, toujours dans l’objectif de salir la religion. D’après la même source, ce sont les passagers du métro qui ont fait appel aux forces de l’ordre. La station concernée a été totalement évacuée et heureusement qu’il n’y a eu aucun acte de violence et aucune victime. La femme, pour sa part, a été maîtrisée, non sans avoir résisté. Et pour la maîtriser, la police a dû lui tirer dessus.
Une balle l’a atteinte au niveau de l’abdomen. Elle a été transportée à l’hôpital, mais aucune information n’a été communiquée sur son état de santé. Aucun explosif n’a été retrouvé sur elle.