Meurtre à Kairouan: inhumation de la jeune femme ce mardi au Kef

Le corps de la trentenaire, victime d’un meurtre perpétré par son mari à Kairouan au deuxième jour de l’Aïd, devrait être inhumé dans sa ville natale de Kef.

Les deux enfants de la victime ont été remis à leur grand-mère maternelle pour être pris en charge, avec la désignation de médecins et de spécialistes en psychologie pour les soutenir psychologiquement.

Le parquet près le tribunal de première instance de Kairouan avait ordonné la détention du mari. Ce dernier avait égorgé sa femme à l’aide d’un couteau à l’aube d’hier lundi 17 juin 2024 sur la voie publique.

Une dispute a éclaté au deuxième jour de l’Aïd entre les époux pour des raisons encore inconnues. Le mari a alors commencé à agresser sa femme, qui a tenté de s’échapper de la maison. Le mari a saisi un couteau, poursuivi la victime et l’a poignardée à plusieurs reprises de manière cruelle. Les voisins sont intervenus pour le maîtriser.  Les forces de l’ordre ont ensuite procédé à son arrestation. L’arme du crime a été saisi. L’enquête se poursuit.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés