Moknine: Un élève accusé de harcèlement sexuel sur une professeur

L’assesseur au procureur et porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et  Mahdia, Ferid Ben Jaha a révélé aujourd’hui, samedi 30 octobre que le suspect d’un incident de harcèlement sexuel qui a eu lieu à Moknine sera déféré lundi prochain devant le ministère public, notant que le suspect est un élève de 17 ans accusé de harcèlement sexuel sur une femme enseignante dans un établissement du gouvernorat de Monastir.
Dans une déclaration à l’Agence TAP, Ben Jha affirme que le poste de sécurité de Moknine-Ouest (gouvernorat de Monastir) s’était chargé de l’affaire et que l’élève étudie dans un lycée de Teboulba (gouvernorat de Monastir).
« Le suspect n’a aucun lien avec  la victime qui n’est pas sa professeur comme la rumeur le répète, a-t-il dit. Par conséquent, il ne s’agit pas de harcèlement d’un élève sur sa professeur ».
Le délégué régional de l’Education à Monastir, Mongi Slim, a pour sa part assuré que l’enseignante n’a pas informé le directeur de l’établissement où elle travaille qu’elle avait été victime de harcèlement sexuel, et a seulement indiqué qu’elle avait fait l’objet d’un braquage, ajoutant que les mesures légales seront prises à l’encontre de l’élève si son implication est confirmée.
H.A.

Related posts

Kaïs Saïed appelle à faciliter le retour des Tunisiens résidant à l’étranger

Sfax : Clôture des préparatifs du pèlerinage pour la saison 2025 (PHOTOS)

Un chauffeur de taxi victime d’un braquage à Borj Chakir