Dans un post p)publié sur sa page officielle Facebook dans la soirée de ce jeudi 30 décembre 2021, l’avocat controversé Mounir Ben Salha a réagi à la présumée affaire de trafic de drogue impliquant son client le célèbre chanteur Nour Chiba. Dans ce contexte Mounir Ben Salha a affirmé que si l’enquête judiciaire se poursuivrait de la sorte, l’ensemble du peuple tunisien risque de se retrouver impliqué dans une affaire de trafic de drogue, selon ses dires.
Il convient de rappeler que le juge d’instruction au Tribunal de première instance de l’Ariana a émis hier mercredi 29 décembre un mandat de dépôt contre une chanteuse accusée dans cette affaire de trafic de cocaïne.
Cette chanteuse avait été maintenue en état de liberté depuis l’arrestation de Nour Chiba et du fils de l’ancien footballeur.
I convient également de rappeler que l’état de santé de Nour Chiba s’est dégradé au cours du weekend dernier. IL a été admis dans un hôpital à Tunis et est actuellement placé sous contrôle médical. Selon Mounir Ben Salha, l’affaire est d’une grande envergure et elle dépasse son client. Il assuré que c’est seulement le numéro de téléphone de son client affiché dans l’historique des appels d’une personne faisant l’objet de soupçons de trafic de drogue chose qui a suscité des doutes chez le juge d’instruction.