Moussi: « Saied cherche à exclure les Destouriens »

La présidente du parti destourien libre Abir Moussi a affirmé ce samedi 16 avril 2022 que le président de la République Kais Saied cherche à exclure la famille destourienne de la scène politique. S’exprimant lors d’une marche de protestation organisée ce matin devant le siège de l’Instance Supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Abir Moussi a considéré que le pays  a besoin de l’organisation des élections législatives dans les plus brefs délais ajoutant que le prochain parlement entamera toutes les réformes nécessaires, selon ses dires.

Par ailleurs, l’ancien députée au parlement dissous, a affirmé que son parti organisera une marche le 15 mai prochain en direction du Palais de Carthage pour dénoncer toute tentative de démanteler l’Etat ou de le détruire, selon ses dires. Elle a ajouté que son parti n’accepte ni la gouvernance des frères musulmans ni le modèle politique iranien en Tunisie.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »