Msilini: « Le volume des matières de base saisies durant un mois a dépassé ce qui avait été saisi durant 2019 »

A l’occasion d’une visite effectuée samedi 2 mai dans le gouvernorat de Beja, le ministre du Commerce, Mohamed Msilini a indiqué que le volume des quantités de matières de base saisies dans un délai d’un mois dans le cadre des opérations de lutte contre le monopole et la soéculation a dépassé ce qui avait été saisi durant toute l’année 2019, ce qui indique « que le gouvernement est sérieux dans sa lutte contre le monopole », a-t-il estimé.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le ministre a souligné qu’un certain nombre de barons du monopole ont été emprisonnés après que le gouvernement eut durci les sanctions pour délits de monopole et augmentation abusive des prix.
« La lutte contre le monopole et la spéculation se poursuivra pendant la pandémie du nouveau coronavirus, et même après. Nous sommes déterminés à affronter tous ceux qui manipulent le pain quotidien des Tunisiens », a martelé Msilini.

H.A.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat