Msilini: « Le volume des matières de base saisies durant un mois a dépassé ce qui avait été saisi durant 2019 »

A l’occasion d’une visite effectuée samedi 2 mai dans le gouvernorat de Beja, le ministre du Commerce, Mohamed Msilini a indiqué que le volume des quantités de matières de base saisies dans un délai d’un mois dans le cadre des opérations de lutte contre le monopole et la soéculation a dépassé ce qui avait été saisi durant toute l’année 2019, ce qui indique « que le gouvernement est sérieux dans sa lutte contre le monopole », a-t-il estimé.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le ministre a souligné qu’un certain nombre de barons du monopole ont été emprisonnés après que le gouvernement eut durci les sanctions pour délits de monopole et augmentation abusive des prix.
« La lutte contre le monopole et la spéculation se poursuivra pendant la pandémie du nouveau coronavirus, et même après. Nous sommes déterminés à affronter tous ceux qui manipulent le pain quotidien des Tunisiens », a martelé Msilini.

H.A.

Related posts

Qui gagne la bataille de l’attention ?

Coup d’envoi de la troisième édition du Salon national des arts plastiques (PHOTOS) 

Fête de l’Évacuation : le CDN consacre un numéro spécial de son bulletin « Al Mjammir » à la bataille de Bizerte