Nabeul: les habitants en colère suite à un énième accident mortel

Les habitants de la région d’El Kharrouba ont bloqué dans l’après-midi de ce dimanche 14 mars 2021 la route reliant entre la ville de Mrezgua et Nabeul en signe de protestation contre la négligence des autorités régionales face à la récurrence des accidents de la routes mortels. En effet, ce mouvement protestation  intervient suite à un accident de la route ayant coûté la vie à un enfant et provoqué la blessure d’une autre personne. Cette dernière a été admise au service des soins intensifs et ses jours seraient en danger. Quelques heures plus tard, les autorités locales sont intervenues et ont réussi à convaincre les habitants de la région de débloquer la route.

Selon des témoins oculaires cités par Mosaïque Fm, pas moins de 12 accidents de la route mortels ont eu lieu au niveau de cette route, devenue cimetière à ciel ouvert.

Plusieurs responsables régionaux à leur tête le délégué de la région se sont engagés à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Une réunion devrait avoir lieu demain au siège de la délégation de Hamammet pour chercher les moyens à même de résoudre cette situation.

Related posts

Sfax : Un homme meurt dans un accident de moto

Akouda : Victime d’un braquage, un jeune succombe à ses blessures

Drame au large de Sfax : 29 migrants secourus et 8 corps repêchés